Mélanie Ferraris – Institut de beauté Genève

Fondatrice de L’institut FERRARI’S en 2006 Mélanie Ferraris entrepreneuse en cosmétologie, eye désigner et spécialiste de la mise en beauté du visage au naturel est une dermopigmentologue et formatrice réputée dans le domaine de l’esthétique par l’excellence.

Formée par les meilleures écoles privées en France, au Brésil et en Suisse elle est doté de diplômes reconnus en suisse et s’entourent des meilleurs pour se perfectionner dans son domaine.

Mélanie Ferraris, fait passer sa passion du métier en formant les apprenties esthéticiennes passionnées et gère et instruit son équipe d’une main de fer dans un gant de velours.

Installée au cœur de Genève tout proche de la rue du Rhône, elle a su s’imposer et est aujourd’hui reconnue pour son professionnalisme, son savoir-faire et la passion de son travail en Suisse et à l’étranger.

Son centre de beauté semi médical est soutenu officiellement par un des plus grand médecin dermatologue à Genève qui s’impose en tant que médecin référent de l’institut.

Au service d’une clientèle luxueuse suisse et internationale, et par son professionnalisme assidu elle a su convaincre les plus grandes marques, les hôtels de luxe, les Dermato et médecins Esthétique renommés et reconnus et les cliniques privées de Genève qui lui accordent toutes leur confiance en termes de collaboration et de soutient.

Toujours en quête de perfectionnement et d’excellence en 2012, elle choisit le luxueux label de la Griffe de Daisy pour la représenter et la soutenir.

C’est Daisy de Iaco, la pionnière en maquillage permanent depuis plus de 30 ans qui la forme en dermopigmentation esthétique et médicale,  une formation privée et continue dans les règles de l’art et lui donne toute sa confiance en lui octroyant la franchise de la Griffe de Daisy à Genève.

Nos coordonnées

8-10 Rue du Port
1204 Genève
Tel +41 (22) 310 2254

Heures d’ouverture :
lundi, mar, mer, jeudi, ven :
10h – 19h non stop avec ou sans rdv (selon disponibilité)

samedi : 10h – 17h

fb
image_contact

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires