Enveloppement aux algues et crio : Tentez la nouvelle expérience

prod_96_image1

L’enveloppement aux algues possède de nombreuses vertus. Accordez-vous un vrai moment de détente, améliorez la qualité de votre peau et soulagez vos douleurs !

Les propriétés des algues

L’enveloppement aux algues est la méthode la plus répandue : reconnue pour ses bienfaits on l’utilise en raison de sa forte concentration en élements minéraux (iode, calcium, phosphore, potassium, magnésium, cuivre, zinc, cobalt, fer, fluor, etc.). Porteuses de presque tous les acides aminés et les vitamines, les algues sont utilisées comme un véritable soin.

Les algues regorgent d’iode et d’oligo-éléments grâce à leur grande concentration d’actifs marins (50 à 200 000 fois plus que l’eau de mer).

 

Les bienfaits d’un enveloppement aux algues

Grâce à sa richesse d’oligo-éléments et d’iode, l’enveloppement aux algues permet d’éliminer les impurtés du corps. Il est notamment connu et utilisé pour ses vertues amincissantes : les algues sont traitées de manière à booster les actions des enzymes chargées de détruire les « graisses inutiles » présentes dans l’organisme. De plus, cette technique hydrate l’ensemble de notre corps et le détend. Les végétaux de la mer sont reconnus pour leur bienfait calmant. Cette méthode soulage les douleurs musculaires et articulaires. Il permet par ailleurs de vaincre la cellulite.

 

Les algues et la détente

Composées essentiellement d’eau, l’algue est hydratante. Le mélange appliqué à même la peau pénétre dans les pigments. Ce phénomène est de plus renforcé par l’enroulement, la chaleur active le processus. Votre peau retrouve douceur et souplesse.
Les algues hydratent mais soignent également : elles apaisent les courbatures et les rhumatismes. Utilisées durant une cure, elles soulagent les douleurs musculaires et articulaires.

80.- la séance de 40min d’Enveloppement aux algues

Institut de beauté genève rdv

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerPublier des commentaires